Salut à vous
Bon... je suis pas du genre à demander de l'aide pour un jeu vu que d'habitude j'aime bien trouver les solutions seul, mais là j'en suis à un point où çà m'échappe un peu dans le scénar et je stagne...

(je switche en mode spoil)
Donc voilà, j'en suis à la mission ou les Goneurs me demandent d'aller récupérer un joyau dans le chantier naval à l'ouest de Fin de la Fédération. Arrivé à 30-35 bornes de là avec mon Python, le chantier m'interpelle car brusquement les Sohnen sont en train de lui tomber dessus et qu'il a les chocottes pour son busisness, donc j'enfile naturellement mes bottes, ma cape rouge et mon brushing ridicule afin de voler à sa rescousse... (j'ai pas le choix de toute façon)
Seulement voilà, je broie du Seth, je tatane de l'Oryax, j'anéantie du Zepar, la frime belliqueuse du début s'estompe pour laisser place à une grosse humiliation en règle, la réputation Argonne remonte à grande vitesse, mais... mais...
IL EN VIENT SANS ARRET!!
A chaque fois que j'en bute un il en réapparait un autre plus loin qui se ramène, et à force c'est un peu usant, on en voit pas le bout...
Alors est ce que j'ai loupé un truc? j'ai essayé dans un premier temps de m'arrimer en Jaguar rapido pour voir si j'avais un message ou un cristal à emporter (un quatre fromages), rien de tout çà, donc j'aurai bien besoin d'un éclaircissement if possible....
En vous remerciant par avance
Bon, sinon j'ai commencé XTended après avoir fait le tour du vanilla, et c'est vraiment excellent, les musiques, les décors, les vaisseaux, y'a vraiment du niveau et je doute pas d'être encore mieux surpris avec TC, encore chapeau aux développeurs et scripteurs qui approfondissent cet univers
Mes quelques petites déceptions ou bugs:
-moins de chasseurs dans les territoires Xenons par rapport à vanilla, alors que c'était parfait d'aller moissonner tous ces L et LX abandonnés après brutalisation, de démantibuler les L au QG et de se faire des escadrilles de LX après réparations pour pacifier les secteurs
-j'ai pas encore réussi à éjecter des pirates dans les nouveaux modèles de vaisseaux alors qu'ils seraient parfaits pour se faire quelques armadas
-est ce qu'ils vous est arrivé de vous docker en Mammouth à un chantier naval Argon (les nouveaux modèles donc) et de vous exploser en vous désarrimant? on dirait que les volumes s'accrochent alors que tout va bien avec d'autres modèles et d'autres chantiers.
-bug amusant que j'ai parfois rencontré surtout dans Erreurs de Kao, un croiseur Kha'ak T2 immobile, indétectable au viseur et immatériel, mais nanmoins visible et impeccable pour se prendre en photo pour la frime vu qu'il ne bouge pas
Bon, j'arrête là, c'est bien long...

A+