Et puisque c'est pas moi qui a remis une couche sur la théorie du complot, moi je crois que c'est en consommant qu'on la crée. Les gros pontes, c'est nous... Je voulais pas y venir, j'y reviendrais pas.
Je voulais réagir a une énormité lue dans ce topic, sans quote, pour éviter de trop compliquer...
Sociologie:
La violence, la corruption, les déviances "mentales", etc..., ne sont pas gravées dans nos gênes. Les humains ne sont pas par défaut des monstres, il le deviennent par choix ou nécessité.
Théorie des cordes:
Le truc qui me dérange, dans cette théorie: (merci de corriger)
-On vulgarise le trou noir par une énorme masse qui attirerai tout ce qui l'entoure, lumière comprise, au delà d'un seuil gravitationnel "normal"...
-Plus on observe loin dans l'univers, plus on remonte le temps, jusqu’à "l'origine des temps", le BigBang, où le temps finirai par s'arrêter.
A partir de là, on fais comment pour traverser son centre, si grosso-modo, on a une masse infinie et que le temps tourne plus?

Puisqu'il était question, au début du topic, d'observer au delà de notre univers observable, ils en parlent un peu ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antimati%C3%A8re
Sacrée science !