"A quoi sert l'option "Cartes de mise à jour" (on/off) dans le menu EST ?" => je ne sais pas, si qq. a des infos?
Pour le reste relis le post de tête tout y est bien expliqué (merci encore pour le boulot!

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Les drones peuvent sauver ton vaisseau. La plupart du temps...Si le logiciel de commande de combat MK1 est installé, le pilote achètera des drones de combat dans son secteur et améliorera sa vitesse et sa manœuvrabilité. Si le vaisseau est équipé d'un moteur de saut et que le pilote a atteint de niveau suffisant pour l'utilisé, il pourra entrer dans un secteur dangereux. Si le vaisseau est équipé du logiciel de commande de combat MK2 et qu'il peut s'équiper de missile moustique alors il ira en acheter.
Effectivement, j'ai raté ça.TheRealBix wrote:Le fournisseur en fait c'est un grade qui se situe entre le Courrier et le Marchand.
Y a t il un lien pour l'avoir (avec les bibliotheques) dans la version precedente, en 2.0 ?Freespirit wrote:Mise a jour a la version 3.2.01
Lucike wrote:
Befehlsbibliothek
(Version 3.3.01 - 25. Juni 2009)
Das Herunterladen (Download)
-> Befehlsbibliothek "Libraries" (Version 3.3.01)
Voraussetzung: X³ Terran Conflict ab Version 1.3 (nicht kompatibel mit X³ Reunion) !!
Il contient la version 3300 des Librairies mais c'est un message très récent ici.Lucike wrote:All scripts incl. libs for TC version 1.3 and higher.
http://www.lucike.info/x3_terran_confli ... TC_1.3.zip
Je ne conteste pas, mais j'ai téléchargé un gros truc qui, à la décompression, comprenait des fichiers pour EST mais aussi pour tous ses autres scripts vraisemblablement, et savoir quel est le dernier édité n'est pas évident.Il faut TOUJOURS installer la dernière version
Et les scripts de Lucike sont tous compatibles avec la version 2.5 de X3TC