[MOD][X3TC]Traduction de ComplexCleaner en français (version3.42)
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Normalement, oui, sur son site de "céramique"
http://www.hentschke-keramik.de/x3scrip ... comp.clean
Pour le moment sous AP je tourne seulement avec "EST" de Lucike
Ce serai bien d'avoir un topic où les scripts fonctionnant sous AP seraient recensé (à moins que ça existe déjà..mais le forum est qq. fois comme l'espace profond, on s'y perd facilement
)
Ps: problème résolu...comme un crétin je n'ai pas activé le mod au démarrage du jeu, j'avais zappé que c'était un MOD et non un simple script!
Désolé et merci pour ta réponse Geek.

Pour le moment sous AP je tourne seulement avec "EST" de Lucike
Ce serai bien d'avoir un topic où les scripts fonctionnant sous AP seraient recensé (à moins que ça existe déjà..mais le forum est qq. fois comme l'espace profond, on s'y perd facilement

Ps: problème résolu...comme un crétin je n'ai pas activé le mod au démarrage du jeu, j'avais zappé que c'était un MOD et non un simple script!

At plouss!! 
Stromovik

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Je me tourne de nouveau vers vous, car j'ai un ptit problème
Je joue sous X3AP côté terrien et j'ai déjà construit un complexe dans un secteur Boron..et ça, sans aucun ennuis.
Par contre dans le secteur terrien "Nuages d'Oort" après un "compactage" normal j'ai commencé à relier mes modules et là il me crée un "votre espace libre alpha" à la place d'un hangar?!
Et du coup impossible de s'y amarrer, par contre j'ai les options pour gérer les usines normalement...
Vous avez une petite idée où j'ai m....é?

Je joue sous X3AP côté terrien et j'ai déjà construit un complexe dans un secteur Boron..et ça, sans aucun ennuis.
Par contre dans le secteur terrien "Nuages d'Oort" après un "compactage" normal j'ai commencé à relier mes modules et là il me crée un "votre espace libre alpha" à la place d'un hangar?!

Et du coup impossible de s'y amarrer, par contre j'ai les options pour gérer les usines normalement...
Vous avez une petite idée où j'ai m....é?
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Stromovik

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Bonjour tout le monde.
Donc déjà merci pour le mod.
Mais si l'auteur de ce sujet voit mon post, je pense qu'il serai bien de mettre une partie concernant divers problème d'installation et comment les règlé pour ce mod.
Il m'as fallut plus d'une heure pour que ce mod marche chez moi.
J'ai trouvé la réponse en regardant tout les messages de ce thread. Mais beaucoup ne sont pas forcément patient, donc ainsi ça éviteerai beaucoup de nouvelles questions qui ont déjà été posé. Enfin ce n'est que mon avis^^.
Bon alors voila le problème qui m'amène ici.
J'utilise ce mod car je fais la mission du hub. Et donc il faut un endroit ou stocker les matières. Et il est je pense plus économique de construire des usines de cristaux L que d'acheter des TL pour stocker le cristal et le silicium.
Donc j'ai actuellement 20 usines de cristaux L. Une usine peut contenir 1040 Silicium et 1660 Cristaux, ce qui fais 20800 Silicium et 33200 Cristaux pour 20 usines.
Pour le Cristal pas de problème, pour le silicium, je peut en stocker 104000
Soit 5 fois plus que la quantité normale.
Donc j'aimerai savoir comment règler ce problème.
Pour réussit à activer le script, j'ai du faire un reinit script dans le script editor. Peut-être une interférance avec d'autre mod ?
J'utilise EST, CAG, MarineRepairs, BSD (Bomber and Shuttle Docking), Cheatscript (obligé car BSD utilisé en milieu de partie), GateLarge, NPC Bailing, Salvage Claim, ComplexCleaner.
Donc déjà merci pour le mod.
Mais si l'auteur de ce sujet voit mon post, je pense qu'il serai bien de mettre une partie concernant divers problème d'installation et comment les règlé pour ce mod.
Il m'as fallut plus d'une heure pour que ce mod marche chez moi.
J'ai trouvé la réponse en regardant tout les messages de ce thread. Mais beaucoup ne sont pas forcément patient, donc ainsi ça éviteerai beaucoup de nouvelles questions qui ont déjà été posé. Enfin ce n'est que mon avis^^.
Bon alors voila le problème qui m'amène ici.
J'utilise ce mod car je fais la mission du hub. Et donc il faut un endroit ou stocker les matières. Et il est je pense plus économique de construire des usines de cristaux L que d'acheter des TL pour stocker le cristal et le silicium.
Donc j'ai actuellement 20 usines de cristaux L. Une usine peut contenir 1040 Silicium et 1660 Cristaux, ce qui fais 20800 Silicium et 33200 Cristaux pour 20 usines.
Pour le Cristal pas de problème, pour le silicium, je peut en stocker 104000

Soit 5 fois plus que la quantité normale.
Donc j'aimerai savoir comment règler ce problème.
Pour réussit à activer le script, j'ai du faire un reinit script dans le script editor. Peut-être une interférance avec d'autre mod ?
J'utilise EST, CAG, MarineRepairs, BSD (Bomber and Shuttle Docking), Cheatscript (obligé car BSD utilisé en milieu de partie), GateLarge, NPC Bailing, Salvage Claim, ComplexCleaner.
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Ok merci.
Faudrait demander au créateur mais je ne pense pas que ça soit une erreur.
J'ai un complex comprenant 20 usines de Cristaux L et 20 fonderies de Teladanium L.
Pour les produits, tout est bon, par contre pour les ressources il y a de l'augmentation, mais pas le même coefficient à chaque fois.
Par exemple j'ai un stock de 104000 de Silicium au lieu de 20800 (coeff de 5) et un stock de 3000000 Photopile au lieu de 1000000 (coeff de 3).
Créer un script/mod pour X3 j'ai pas regarder mais ça reste de la programmation, donc je pars du principe que c'est comme programmer en C++ et compagnie.
Alors pour faire des erreurs pareilles faudrait... je sais même pas tellement ça serai "con" de se tromper la^^.
Je pense que l'auteur as voulue mettre en avant le fait que l'on est une grosse usine, et donc au final plus de place. Et pour ne pas fausser trop le jeu, n'as pas touché au produits. 'fin faudrait regarder avec toutes les usines.
Voila voila^^. mais en tout très pratique ce mod.
Faudrait demander au créateur mais je ne pense pas que ça soit une erreur.
J'ai un complex comprenant 20 usines de Cristaux L et 20 fonderies de Teladanium L.
Pour les produits, tout est bon, par contre pour les ressources il y a de l'augmentation, mais pas le même coefficient à chaque fois.
Par exemple j'ai un stock de 104000 de Silicium au lieu de 20800 (coeff de 5) et un stock de 3000000 Photopile au lieu de 1000000 (coeff de 3).
Créer un script/mod pour X3 j'ai pas regarder mais ça reste de la programmation, donc je pars du principe que c'est comme programmer en C++ et compagnie.
Alors pour faire des erreurs pareilles faudrait... je sais même pas tellement ça serai "con" de se tromper la^^.
Je pense que l'auteur as voulue mettre en avant le fait que l'on est une grosse usine, et donc au final plus de place. Et pour ne pas fausser trop le jeu, n'as pas touché au produits. 'fin faudrait regarder avec toutes les usines.
Voila voila^^. mais en tout très pratique ce mod.
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Je viens d'utiliser ce mod pour la première fois afin de construire un complexe pour le scénario du Hub dans X3TC et j'aimerais quelques précisions car certains trucs dans le post initial me semblent un peu flous.
Une fois les usines compactées en modules, tous les modules FACT-machin, FACT-bidule, FACT-trucmuche, etc. que l'on voit dans la liste des objets de la carte du secteur doivent être reliés entre eux avec des kits de construction de complexes, comme pour un complexe construit sans CC ?
Une fois les usines compactées en modules, tous les modules FACT-machin, FACT-bidule, FACT-trucmuche, etc. que l'on voit dans la liste des objets de la carte du secteur doivent être reliés entre eux avec des kits de construction de complexes, comme pour un complexe construit sans CC ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
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Bonjour,
Vu le titre du post et sa durée de vie, 3 ans, je ne le déterre pas, et j'ai une question...
J'ai un complexe qui a avalé le hangar, plus moyen de s'arrimer IS, car OOS çà marche tout seul.
J'ai donc fait la commande hangar, cliqué sur le secteur où il se trouve, mais ensuite, je ne vois pas de possibilité de choisir quoi que ce soit pour modifier sa position. Y-a t'il un truc, et lequel ?
Merci
Vu le titre du post et sa durée de vie, 3 ans, je ne le déterre pas, et j'ai une question...
J'ai un complexe qui a avalé le hangar, plus moyen de s'arrimer IS, car OOS çà marche tout seul.
J'ai donc fait la commande hangar, cliqué sur le secteur où il se trouve, mais ensuite, je ne vois pas de possibilité de choisir quoi que ce soit pour modifier sa position. Y-a t'il un truc, et lequel ?
Merci
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NHTC
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Pour les scripts, il n'y a pas de nécro.
Sinon, ben c'est comme les autres commandes, tu sélectionnes la position dans les secteur avec les touches du curseur (1-9 du pavé num par défaut).
Note bien que tu dois choisir une position valable (ni trop près ni trop loin du CM par ex), sinon le hangar ne bouge pas.
Sinon, ben c'est comme les autres commandes, tu sélectionnes la position dans les secteur avec les touches du curseur (1-9 du pavé num par défaut).
Note bien que tu dois choisir une position valable (ni trop près ni trop loin du CM par ex), sinon le hangar ne bouge pas.
Right on commander !
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question qui un peux
question qui à l'aire bète mais j'ai du mal à comprend on dois avoir le rayon tracteur c'est çà puis quoi après on pourras faire des complexe compact ??
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Update pour AP 3.0 avec plugin manager mais en anglais (donc commande en anglais) : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 27#3979927
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Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait quelques modifications sur la 4.09 afin de le rendre compatible (sans destruction des complexes...) avec X3AP 3.0 et 3.1
(je l'ai testé chez moi et tourne avec depuis 2 semaines sans soucis)
voici le lien :
https://mon-partage.fr/f/CZtBkkJG/
ATTENTION :
Pour que ça fonctionne il ne faut pas que les connexions de vos complexes aient été détruite par le lancement du jeux en 3.0 avec Complex Cleaner 4.09
Bon DL
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait quelques modifications sur la 4.09 afin de le rendre compatible (sans destruction des complexes...) avec X3AP 3.0 et 3.1
(je l'ai testé chez moi et tourne avec depuis 2 semaines sans soucis)
voici le lien :
https://mon-partage.fr/f/CZtBkkJG/
ATTENTION :
Pour que ça fonctionne il ne faut pas que les connexions de vos complexes aient été détruite par le lancement du jeux en 3.0 avec Complex Cleaner 4.09
Bon DL
