[MOD][X3TC]Traduction de ComplexCleaner en français (version3.42)

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

romagnan
x3tc

Bonjour

Post by romagnan »

Bonjour/bonsoir a tous

Avant de poser mon problème, je veux juste donner une solution a peut-être certaine personne comme moi qui une foi avoir installé le jeux et fait tout se qui était indiqué rien ne marché pas de commande de CC.

Dans le menu "Script Editor" raccourcit "s", j'ai juste fais une "Reinit Script Caches" et tout marche correctement maintenant ...

Maintenant voila mon problème

Depuis un bon moment je me retrouve avec a l'intérieur de mes "Complexe Modulaire 2" (ceux qui ne nous appartiennent pas donc) avec des pirate coincés dedans ... d'où ils sortent ? et comment puis je faire pour m'en débarrasser qu'il me font a chaque foi sauter mon complexe ...
Ça ne m'arrive que dans le "secteur inconnu (Avarice)", mes autre complexe n'ont pas se problème.

Sinon MERCI pour se beau et bien pratique script ;)
hortiz
x3

Post by hortiz »

X3TC pb CC : complexe décomposé en "temporary station" s

Bonsoir,

J'utilise depuis de nombreuses semaines des complexe d'usines crées avec CC 3.42.
Aujoud'hui en me connectant à X3TC, tous mes complexes ont été décomposés en "temporary station" (exemple 1 complexe décomposé en 23 temporary station. Aucune commande de CC ne fonctionne.
De plus, je n'arrive plus à reconnecter les usines avec le kit de construction de complexe.
Quelqu'un aurait il une idée pour recrée le complexe d'usine?
Merci
Les sous-marins de CHERBOURG
Arckon
x3tc

Post by Arckon »

Salut,

J'ai installé se mod, il y a déjà quelque temps car les connexions de mes complexes faisaient chuter le FPS de façon dramatique. Les complexe étant déjà formé lors de l'installation j'ai utilisé la commandes qui effaces les tubes.

Aujourd'hui je recommence une nouvelle partie. J'installe mes premières usines, je compacte et j'installe le kit de complexe avec son hangar. Problème : aucun tube ne relie la boite au hangar. La commande d'effacement des connexions reste donc active d'une partie à l'autre.

Je ne me déballonne pas, je désinstalle le mod... je désinstalle le jeu... je réinstalle tout : toujours pas de tube :evil:

J'en avez un peu marre de voir mes hangars flotter tout seul dans l'espace et j'aurai voulu avoir les tubes ce coup ci, donc si quelqu'un connait une commande pour remettre le mod à zéro, ou au pire le moyen d'effacer la commande de nettoyage ou qu'elle puisse-t-être : Merci d'avance.
Celui qui est bon en tout, n'excelle nul-part.
101110101
x3tc

Post by 101110101 »

as tu effacer tous les fichier qui restait dans le dossier X3 Terran conflict apres sa desintalation ? Meme si ta desisntaller le mod tout es ficheir ne sont pas forcément effacer :)
Arckon
x3tc

Post by Arckon »

Oui, d'ailleurs quand j'ai désinstallé le jeux, j'ai effacé le répertoire d'installation ainsi que le répertoire qu'il y a dans mes documents avec les saves et le profil.

Mais malgré ça, dès que je sélectionne le thème tout les tuyaux de tout les complexe disparaissent même si mon vaisseau ne possède pas de rayon tracteur ( indispensable à l'utilisation du script ). :?
Celui qui est bon en tout, n'excelle nul-part.
malakit
x3tc

Post by malakit »

J'ai un petit probleme avce CC. J'ai mon complexe d'herbe de l'espace qui contient 5 Usine de kil et 5 plantation d'herbe L.
Je devrai donc avoir 2 lignes, 1 de kif (20) et 1 de kif (5) et pareil pour l'herbe. Seulement J'ai une ligne (10) et tout le reste en (5) pour l'herbe et le kif.
Je suis obliger de detruire le complexe et de le recompacter pour ensuite tout relier avec les kit de construction pour avoir un truc propre, ce qui me fait un peu jeter l'argent par le hublot...

Y'a t-il une autre solution a ce petit probleme?
101110101
x3tc

Post by 101110101 »

si tu les a compacté et relié et que tu en a rajouté apres c'est normal qu'il est fallu que tu detruise tout ^^
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Salut à tous,

Quand je compacte une CES, je vois bien marqué le facteur, sauf que ce facteur s'applique à deux photopiles par cycle, au lieu d'un total de 5000+...

A 23M (centrale XL plus le script qui retire le besoin en cristaux), ca fait un peu mal au c**!

Il n'y aurait pas une solution à ce problème?
Tazizi

Post by Tazizi »

Salut !

J'ai le même problème que toi Dragosh. J'utilise aussi crystal free :

Je pensais au début que ça venait de là mais le fait de compacter diminue aussi la production de mon complexe de narcotique (et pas qu'un peu)

Comment régler ce problème ?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Attention :il ne faut pas utiliser "crystal free" sur une centrale avant compactage, CC est incapable d'identifier correctement l'usine résultante !

Crystal free doit intervenir sur le module compacté avant d'etre relié au complexe.
Right on commander !
kalenger

probleme de patrouille

Post by kalenger »

Bonjour, j'ai un petit soucis mais je pense que vous devait le connaitre.
Voila mon probleme, quand je demande à une flotte de patrouiller dans le secteur ou il y a un complexe modulaire, catte flotte ignore ce complexe et fonce tête baisser dessus.
Est ce que quelq'un a une solution à ce probleme?
(PS je ne veux pas comme reponse du genre quitter le secteur et de laisser la patrouille en OOS ou de mette ma flotte en no colision)
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Bientôt une petite MaJ? CC a l'air de pas marcher avec la 2.6...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

CC fonctionne parfaitemn sur TC 2.6 à ma connaissance. D'autant que le dernier patch n'ajoute/modifie aucun type de station.
Right on commander !
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Pourtant, après avoir installé le patch (CC est en fake au fait), j'ai lancé le jeu, et là, j'ai un message comme quoi le script ne trouve pas les objets/stations :?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dragosh wrote:(CC est en fake au fait)
Je peux me tromper mais je parie que c'est là ton problème.

Quand tu créés un faux patch, tu utilises un numéro de catalogue supplémentaire (ex 11.cat/dat). Mais les patchs officiels font la meme chose ! D'ou les risques de conflits ou mauvaises références.

Il est conseillé d'enlever tout faux patch avant une mise à jour officielle. Quitte à recommencer ensuite avec le numéro disponible suivant (ex 12. cat/dat).

Dans le cas contraire, une réinstallation propre + mise à jour s'impose avant de remettre scripts et mods.
Right on commander !
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Je me suis pas cassé la tête, j'ai supprimé le dat de la mise à jour, j'ai déplacé les fake, réinstallé la Maj, puis CC... Et ça marche :)
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Une petite question... La 2.7 modifie les stations non? Donc une maj de CC est-elle prévue?
Gazz
x4

Post by Gazz »

The mod is updated for TC v2.7 now.
My complete script download page. . . . . . I AM THE LAW!
There is no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Ok, thank you :)
laflaquiere

connecter deux modules

Post by laflaquiere »

Bonjour, avec Complex cleaner, après avoir compacté avec succès mes stations, je n'arrive pas à utiliser mon kit de connection de complexe car mes usines compactées ne sont pas selectionnables dans la fenetre de droite.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
Merci
bilouteboy

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”