Je suis vraiment désolé Phlt, mon intention n'était pas d'agresser qui que ce soit, surtout pas toi, mais je reprends depuis quelques temps X3TCNH, j'ai même hier installé la version 3 de NH, mais mon jeu ne cesse de me répéter
Readtext 8888-15014 et : Nettoyeur de Complexe v406 Installation/mise à jour PROBLEME Fichier texte détecté Objets de stations: non détectés (mod non installé) à l'index null STOP et FIN. Ce qui ne serait rien si dans mon écran de contrôle de mes propriétés, je voyais tous mes complexes décomprimés en 25 à 40 stations indépendantes et en perdition. C'est sans doute vrai que je n'ai pas lu le topic de présentation avec toute l'attention nécessaire, mais sur mon écran de contrôle des différents complexes, l'onglet "stations connectées" est tout noir. J'ai donc pensé que le mod non installé était coupable d'où mon empressement à trouver Complex Cleaner pour le réinstaller.
Je vais donc retourner voir pourquoi j'ai ce genre de messages et surtout pourquoi mes complexes se désagrègent, j'ai des sauvegardes un peu partout et çà peut aider parfois quand on les met dans la bonne version du jeu bien sûr.
Indépendamment de ce petit problème, je suis très admiratif du travail fourni par une petite équipe de bénévoles dont les compétences égalent largement celles de professionnels, que ce soit sur ce forum ou celui de Xchange Guild. Si j'avais eu la compétence, je serais avec vous, hélas, je ne suis pas né dans l'informatique, mais bien, bien longtemps avant. Cordialement à tous

A la guerre, la Loi se tait.
NHTC