Présentation
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Présentation
Bonjour à tous, nouveau venu dans l’univers X (j’ai acheté la version gold hier sur steam) Je me permets donc de me présenter.
C’est mon 1er jeu de science fictions, je l’ai découvert chez un ami.
Un jeu d’une profondeur exceptionnelle. Je suis normalement jeux de stratégie de type Total War. Mais là, je suis tombé accro
Je commence ma 1ère partie demain, en attendant j’explore !
A bientôt et bonne année à tous !!
C’est mon 1er jeu de science fictions, je l’ai découvert chez un ami.
Un jeu d’une profondeur exceptionnelle. Je suis normalement jeux de stratégie de type Total War. Mais là, je suis tombé accro
Je commence ma 1ère partie demain, en attendant j’explore !
A bientôt et bonne année à tous !!
-
-
Bienvenue à toi!
Je suis aussi un grand fan des total war, mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu. (aaah RTW et carthage! aaaah M2TW et l'empire byzantin! aaaah Empire total war et la jouissance de botter le c** de ces anglais fort arogans!!!)
Cote stratégie, c'est très différent. il faut user de stratégie autant dans le développement économique que dans le paramétrage des flottes et de leurs vaisseaux.
Les possibilités, si on y ajoute les mods et autres scripts sont quasi infinies!!!
bon vol!
ps: j'ajouterai également que la communauté entourant ce jeu est la meilleur que j'ai jamais vu.
Je suis aussi un grand fan des total war, mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu. (aaah RTW et carthage! aaaah M2TW et l'empire byzantin! aaaah Empire total war et la jouissance de botter le c** de ces anglais fort arogans!!!)
Cote stratégie, c'est très différent. il faut user de stratégie autant dans le développement économique que dans le paramétrage des flottes et de leurs vaisseaux.
Les possibilités, si on y ajoute les mods et autres scripts sont quasi infinies!!!

bon vol!
ps: j'ajouterai également que la communauté entourant ce jeu est la meilleur que j'ai jamais vu.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
bienvenue et bon vol un conseil a ton niveau n'explore pas tros car tu risque de tomber sur des grand mechant qui te mangeron d'un coup sinon c'est un jeu plein de surprise et de decouverte
voila un petit avan gout quan ta puissance aura evoluer
[ external image ]
voila un petit avan gout quan ta puissance aura evoluer
[ external image ]
-
Hello Cabale.
Tu es foutu et puis c'est tout.
Tu es foutu et puis c'est tout.

« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
En fait tu viendras ici même si tu n'as pas démarré le jeux depuis des mois
juste parce qu'ici
tout le monde viendras te saluer
Edit Salut
juste parce qu'ici
tout le monde viendras te saluer
Edit Salut
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
Je confirme.
Même si tu joues pas tu passes quand même voir les potes ici.
Et quand tu joues, tu te drogues sans le savoir!
Bonne addiction! (toute façon comme dit Grisou, tu t'en remettras pas!)
Alors à tantôt!
Même si tu joues pas tu passes quand même voir les potes ici.
Et quand tu joues, tu te drogues sans le savoir!
Bonne addiction! (toute façon comme dit Grisou, tu t'en remettras pas!)
Alors à tantôt!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-