Mea culpa, c'est X3R en effet, si un modo pouvait déplacer le sujet ce serait top !
En fait ce mod a beaucoup d'avantage. Il est beaucoup pus réaliste sur certains points, notamment la difficulté, les taxes, ect ...
Il y a beaucoup de trucs qui me plaisent mais deux trois détails qui me gênent. Par exemple le nouveau "fond" de l'espace dans Argon Prime par exemple. Je n'aime pas du tout, je préférais l'ancien, plus sombre.
Autre détail : un de mes Mercury faisait du commerce universelle et en passant en revue les ressources, je voyais des trucs du genre : Blé, carburant de l'espace, puis un truc du genre xml405679, puis a nouveau photopille ect ... Voila des noms un peu bizarre.
En fait idéalement j'aimerais garder certaines parties du mod mais pas d'autres. Le gravidar et les couleurs des lazers ne me dérangent pas. Les nouvelles couleurs mauves qui entourent certains vaisseaux argons moins.
En fait je voulais surtout ce mode car j'aimerais trouver un mode qui me permet d'avoir mon propre chantier spatial, j'en cherche désespérément un !! Aussi j'en cherche un pour renommer les ID des vaisseaux, ce serait bien plus pratique pour moi !!
Si ne fus ce je pourrais juste changer les textures de fond je garderais bien le mod. Je suis assez purriste niveau graphique haha
En tous les cas, un grand respect au modeur car ca a du être un travail de titan de réaliser ce mode. Pour ma part je pense que je dois plus me concentrer sur certains script (PS je n'ai qu'une centaine d'heure sur X3R)