Wahouuuuu je suis jaloux là!!~Elminster~ wrote: ↑Fri, 27. Aug 21, 19:45 Voilà enfin je suis près pour X4.![]()
Plus qu'a attendre Egosoft et le ou les derniers DLC...

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Wahouuuuu je suis jaloux là!!~Elminster~ wrote: ↑Fri, 27. Aug 21, 19:45 Voilà enfin je suis près pour X4.![]()
Plus qu'a attendre Egosoft et le ou les derniers DLC...
La bonne nouvelle, c'est qu'après une crise aussi majeure, l'économie ne s'est pas effondrée et le chômage n'a pas explosé - contrairement aux grandes crises précédentes - et que nous avons seulement à faire face à un réajustement des fluxs et des besoins entre offre et demande.~Elminster~ wrote: ↑Fri, 1. Oct 21, 23:33 Alors j'adore ce nouveau monde après covid, bas oui on nous a dit qu'il y a l'avant et l'après...
L'avant c'était surconsommation, gaspillage, malbouffe, pollution, etc
Après 2 ans de galère Covid...
On rattrape 2 ans de retard de consommation le tout en pire, en plus de l'avant on a les pénuries, les prix qui explose et c'est génial, youpi laisser moi vivre jusqu'à profiter de ma retraite bande de taré d'humain, j'ai encore X4 à découvrir.![]()
Entièrement d'accord. A cinq dans la maison dont deux ados connectés 24h/24 à tout ce qui est possible, une offre à 1Gb/s me donne en réalité du 40Mo/s et suffit largement à contenter tout le monde... Bon après des années d'ADSL moisie, ça doit jouer cela dit. ^^~Elminster~ wrote: ↑Mon, 8. Nov 21, 12:00 Alors après plusieurs semaines en fibré.^^
Résultat à moins d'être une famille nombreuse pas la peine de vous exciter sur les offres 2Gb/s voir 10 comme chez Free, les serveurs ne suive pas même sur un lien en DDL sur une site avec abonnement, je suis bridé à 150Mb/s sur le film de vacance de ma Mamie.![]()
A force d'attendre, tu finiras par ne jamais participer...~Elminster~ wrote: ↑Fri, 3. Dec 21, 23:27 Bon maintenant je veux l'annonce du prochain X, XPDR![]()
Bas oui ce sera ma date de début de X4 pour moi et mon installation qui s'impatiente...
Bah, oui pourquoi s'infliger une telle frustration?~Elminster~ wrote: ↑Fri, 3. Dec 21, 23:27 Bon maintenant je veux l'annonce du prochain X, XPDR![]()
Bas oui ce sera ma date de début de X4 pour moi et mon installation qui s'impatiente...
Mais non, parce qu'on aura déjà participé à la Béta !~Elminster~ wrote: ↑Fri, 24. Dec 21, 16:15 J'aurai une petite pensé pour vous lors de l'annonce du prochain X.![]()
Vous serez à bavé sur l'annonce et vous rendre compte qu'il faudra attendre des mois voir des années avant d'y jouer...
Si on veut sortir des modes d'emploi traduits pour les joueurs à peu prêt au moment de la sortie du jeu, il faut s'y être plongé avant !~Elminster~ wrote: ↑Fri, 24. Dec 21, 17:42Mon dieu c'est pire, ou comment te ruiné un jeu avant sa sortie.![]()
Ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir.
N'empêche, tu n'es pas obligé d'être désobligeant envers les autres... Que tu n'acceptes pas/plus la chose, c'est ton opinion et elle est respectable, je peux même la comprendre et j'en partage certains aspects. Mais d'une, tu t'es déjà fait entendre sur le sujet et, de deux, merci de respecter un minimum ceux qui s'investissent malgré les conditions, les critiques et le mépris de certains.~Elminster~ wrote: ↑Sat, 25. Dec 21, 23:51 ... le prend pas mal mais Egosoft fait ce qu'ils veut de toi et une poigné d'autres bonne poires...
Je sais je l'ai fais j'ai été heureux et j'ai subit aussi mais a un moment...
Je plussoie !NalinElfleg wrote: ↑Fri, 21. Jan 22, 08:11 Salut à toi,
Content de voir ton passage... même si j'avoue que ça semble un peu surréaliste.![]()
C'est pas réaliste d' espérer XOL ?NalinElfleg wrote: ↑Fri, 21. Jan 22, 08:11 Salut à toi,
Content de voir ton passage... même si j'avoue que ça semble un peu surréaliste.![]()