[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Posts: 5
- Joined: Sun, 11. Jan 04, 04:58
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Does anyone know how to capture/claim the 2 OTAS transports required for Argon to open their Hexgate. Both ships are indestructible and therefore their pilots will not bail and Boarding is not allowed
Please advise
Thanks
Please advise
Thanks
-
- Moderator (Français)
- Posts: 10888
- Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Afaik being indestructible does not prevent bailing.
Right on commander !
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Be the first to arrive at these ships, capture them and send them to the station. Capture, if I remember correctly, as well as the derelict ship. There is no need for boarding.
-
- Posts: 1
- Joined: Wed, 7. Dec 22, 21:02
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Bonjour, je me permets de poster suite à un problème. Retournant sur XTC je voulais de nouveaux installer NH. OH Joie une nouvelle version ! Mais voilà, si je ne me trompes pas en ayant la version steam, je copie juste NH dans le dossier du jeu ? Sauf que lors du lancement de partie je suis bombarder de communications comme quoi NH n'as pas pu s'initialiser. J'ai loupé une étape ? (J'ai cherché dans le post, peu être mal, mais je n'ai pas trouver la réponse a mon problème). Merci d'avance.
EDIT : Ok grossier oubli de ma part le bouton "Activer NH" ...... Donc problème résolu. Par contre il n'éxiste pas une version avec cockpit ?
EDIT : Ok grossier oubli de ma part le bouton "Activer NH" ...... Donc problème résolu. Par contre il n'éxiste pas une version avec cockpit ?
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4236
- Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Content que tu ais trouvé la solutionUnderdarkGaming wrote: ↑Wed, 7. Dec 22, 21:06 EDIT : Ok grossier oubli de ma part le bouton "Activer NH" ...... Donc problème résolu.

Le beurre et l'argent du beurre...

Non, pas de version cockpit.
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4236
- Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Je rappelle à tous les Fans de NH la procédure pour télécharger le Mod NH :
- Aller dans le post de présentation en tête de topic
- Trouver en bas du post le lien
TELECHARGEMENT
- Cliquez droit et sélectionnez (pour Windows) "Copier l'adresse du lien"
- Coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur et le téléchargement devrait pouvoir s'effectuer
- Aller dans le post de présentation en tête de topic
- Trouver en bas du post le lien

- Cliquez droit et sélectionnez (pour Windows) "Copier l'adresse du lien"
- Coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur et le téléchargement devrait pouvoir s'effectuer

-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
I don't mean to be a pushy person, but I wanted to ask if English text would be provided for the mod you were making?
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
mod NG-3.0 rus-eng-fr fix
Updated:
- Repair Laser Mk-2 - id 30001 and 30002 to 77771 / 77772. Changed due to incorrect voice acting.
- added added changes to TLaser. Changed MK2 repair laser id to 77771
backgrounds for NH 3.0
mod NG-3.0 rus-eng-fr fix
Updated:
- Repair Laser Mk-2 - id 30001 and 30002 to 77771 / 77772. Changed due to incorrect voice acting.
- added added changes to TLaser. Changed MK2 repair laser id to 77771
backgrounds for NH 3.0
mod NG-3.0 rus-eng-fr fix
Previous Fixes
Show
Fix 1
Show
Updated:
- Russian translation
- added all text files I found in the mod
- added some NG-3.0 files for English, changed to 44 and 044 (needs to be translated into English from French)
- changed a bit the graphic design of the boot screen ....
- including this fix
- Russian translation
- added all text files I found in the mod
- added some NG-3.0 files for English, changed to 44 and 044 (needs to be translated into English from French)
- changed a bit the graphic design of the boot screen ....
- including this fix
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Unclosed curly braces found. Check if I corrected them correctly.
folder Director
mod NG-3.0 rus-eng-fr fix
folder Director
Spoiler
Show
file - 1.04 NH Rank.xml
line - 82
to
line - 107
to
file 2.02 NH Prologue.xml
line - 4529
to
2.04 NH Chap2.xml
line - 8625
to
2.11 NH Paranid Renewal.xml
line - 16524; 16525; 16526
to }}
line - 17331
to
line - 17339; 17347;
to
line - 19746
to
line - 25108; 25154
to
fix updates
line - 82
Code: Select all
<set_mission_rank name="other1" titleid="1500" textid="1510" exact="{player.notoriety.other1"/>
Code: Select all
<set_mission_rank name="other1" titleid="1500" textid="1510" exact="{player.notoriety.other1}"/>
fix
}"/>
Code: Select all
<set_mission_rank name="other2" titleid="1600" textid="1610" exact="{player.notoriety.other2"/>
Code: Select all
<set_mission_rank name="other2" titleid="1600" textid="1610" exact="{player.notoriety.other2}"/>
fix
}"/>
file 2.02 NH Prologue.xml
line - 4529
Code: Select all
<check_value value="player.money}" min="500000"/>
Code: Select all
<check_value value="{player.money}" min="500000"/>
fix
value="{
line - 8625
Code: Select all
<set_command object="L2NH04C07.LPXCarrier" command="attack" commandobject="{player.ship}"/>"
Code: Select all
<set_command object="L2NH04C07.LPXCarrier" command="attack" commandobject="{player.ship}"/>
fix
/>"
2.11 NH Paranid Renewal.xml
line - 16524; 16525; 16526
Code: Select all
<ware typename="SS_WARE_TECH213" exact="{object.equipment.SS_WARE_TECH213.maxcount@L2NH11D02E.KhaakTM-{object.equipment.SS_WARE_TECH213.count@L2NH11D02E.KhaakTM" comment="engine tunning"/>
<ware typename="SS_WARE_TECH246" exact="{object.equipment.SS_WARE_TECH246.maxcount@L2NH11D02E.KhaakTM-{object.equipment.SS_WARE_TECH246.count@L2NH11D02E.KhaakTM" comment="rudder tunning"/>
<ware typename="SS_WARE_TECH251" exact="{object.equipment.SS_WARE_TECH251.maxcount@L2NH11D02E.KhaakTM-{object.equipment.SS_WARE_TECH251.count@L2NH11D02E.KhaakTM" comment="cargo extention"/>
Code: Select all
<ware typename="SS_WARE_TECH213" exact="{object.equipment.SS_WARE_TECH213.maxcount@L2NH11D02E.KhaakTM-{object.equipment.SS_WARE_TECH213.count@L2NH11D02E.KhaakTM}}" comment="engine tunning"/>
<ware typename="SS_WARE_TECH246" exact="{object.equipment.SS_WARE_TECH246.maxcount@L2NH11D02E.KhaakTM-{object.equipment.SS_WARE_TECH246.count@L2NH11D02E.KhaakTM}}" comment="rudder tunning"/>
<ware typename="SS_WARE_TECH251" exact="{object.equipment.SS_WARE_TECH251.maxcount@L2NH11D02E.KhaakTM-{object.equipment.SS_WARE_TECH251.count@L2NH11D02E.KhaakTM}}" comment="cargo extention"/>
fix
@L2NH11D02E.KhaakTM}}"
Code: Select all
<position x="{object.position.x@L2NH11D03B.Marker}-(({counter@countX}*500)-1500)m" y="{object.position.y@L2NH11D03B.Marker}+200m" z="{object.position.z@L2NH11D03B.Marker}+1300)m"/>
Code: Select all
<position x="{object.position.x@L2NH11D03B.Marker}-(({counter@countX}*500)-1500)m" y="{object.position.y@L2NH11D03B.Marker}+200m" z="{object.position.z@L2NH11D03B.Marker}+1300m"/>
fix
+1300m"/> == del )
Code: Select all
<position x="{object.position.x@L2NH11D03B.Marker}-(({counter@countX}*500)-1500)m" y="{object.position.y@L2NH11D03B.Marker}+280m" z="{object.position.z@L2NH11D03B.Marker}+1500)m"/>
Code: Select all
<position x="{object.position.x@L2NH11D03B.Marker}-(({counter@countX}*500)-1500)m" y="{object.position.y@L2NH11D03B.Marker}+280m" z="{object.position.z@L2NH11D03B.Marker}+1500m"/>
fix
}+1500m"/> == del )
Code: Select all
<sector sector="{object.sector@{event.object}"/>
Code: Select all
<sector sector="{object.sector@{event.object}}"/>
fix
}}"/>
Code: Select all
<position x="50m" y="-15m" z="-6030)m"/>
Code: Select all
<position x="50m" y="-15m" z="-6030m"/>
fix
z="-6030m"/>
-
- Posts: 2
- Joined: Wed, 30. Dec 20, 12:09
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Un petit message pour remercier toute l'équipe d' Xchangeguild pour le taff accompli.
J'avais poncé les anciennes version y'a fort longtemps et l'envie de m'y remettre est arrivée. Et la que vois-je oooh joie une v3 !!!
Alors du fond du coeur merci à vous tous pour ces 100aines d'heures de kiff de l'espace, littéralement
Vous êtes des boss !
(pas facile le renouveau paranide, je rame mais c'est ca qui est bon, même si la je suis carrément bloqué ^^)
J'avais poncé les anciennes version y'a fort longtemps et l'envie de m'y remettre est arrivée. Et la que vois-je oooh joie une v3 !!!
Alors du fond du coeur merci à vous tous pour ces 100aines d'heures de kiff de l'espace, littéralement

Vous êtes des boss !
(pas facile le renouveau paranide, je rame mais c'est ca qui est bon, même si la je suis carrément bloqué ^^)
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
100 heures ? )) Ceci est 5% du jeu ))
-
- Posts: 2
- Joined: Wed, 30. Dec 20, 12:09
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Google Translate
Avec le menu de triche, 10 heures par jour, lorsque je vérifiais la traduction, j'avais besoin de parcourir 2 histoires, environ deux semaines. Peut-être plus, je ne m'en souviens plus. Mais pour être honnête, je pense que cela prendra environ deux mois, selon le temps passé par jour. Mais 100 heures. Je doute que tu sois un vétéran.
Répondu en message privé
Avec le menu de triche, 10 heures par jour, lorsque je vérifiais la traduction, j'avais besoin de parcourir 2 histoires, environ deux semaines. Peut-être plus, je ne m'en souviens plus. Mais pour être honnête, je pense que cela prendra environ deux mois, selon le temps passé par jour. Mais 100 heures. Je doute que tu sois un vétéran.

Répondu en message privé
Last edited by alexalsp on Sun, 30. Apr 23, 14:49, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4236
- Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
fix updates
- ajouté le fichier TLaser.pck au dossier TYPES dans le dossier racine du jeu. Corrige le texte du Repair Laser.
- Écrans de chargement mis à jour.
- Ajout d'un fichier qui supprime les gaz d'échappement des moteurs kilométriques.
- Quelques corrections de textes et d'identifiants.
ATTENTION : si vous mettez à niveau vers Combo Mod, vous devez supprimer le fichier TLaser.pck du dossier TYPES dans le dossier racine du jeu
mod NG-3.0 rus-eng-fr fix
- ajouté le fichier TLaser.pck au dossier TYPES dans le dossier racine du jeu. Corrige le texte du Repair Laser.
- Écrans de chargement mis à jour.
- Ajout d'un fichier qui supprime les gaz d'échappement des moteurs kilométriques.
- Quelques corrections de textes et d'identifiants.
ATTENTION : si vous mettez à niveau vers Combo Mod, vous devez supprimer le fichier TLaser.pck du dossier TYPES dans le dossier racine du jeu
mod NG-3.0 rus-eng-fr fix
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4236
- Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Merci pour la maintenance alexalsp.
Tu as trouvé un très bon tradcteur de français on dirait !
Tu as trouvé un très bon tradcteur de français on dirait !

-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Bien sûr, je dois construire des phrases pour qu'il traduise plus clairement sans gâcher l'idée.

Malheureusement, Google traduit très mal en français, il faut qu'ils y travaillent.
-
- Posts: 1882
- Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
fix updates
- Suppression des queues de moteur de plusieurs des navires manqués.
- Dans le dossier TYPES, à la racine du jeu, il ne doit rester que 2 fichiers après la mise à jour : (TShips.pck et TLaser.pck).
- Le fichier Particles3.pck doit être supprimé du dossier TYPES, car il n'est pas nécessaire pour le mod original. J'ai supposé par erreur que les queues du mod original étaient également présentes, mais il s'est avéré qu'elles l'étaient dans le Combo Mod.
- Suppression des queues de moteur de plusieurs des navires manqués.
- Dans le dossier TYPES, à la racine du jeu, il ne doit rester que 2 fichiers après la mise à jour : (TShips.pck et TLaser.pck).
- Le fichier Particles3.pck doit être supprimé du dossier TYPES, car il n'est pas nécessaire pour le mod original. J'ai supposé par erreur que les queues du mod original étaient également présentes, mais il s'est avéré qu'elles l'étaient dans le Combo Mod.
Last edited by alexalsp on Sun, 28. May 23, 15:33, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4236
- Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Le texte est très correct.
Il y a quelques rares mots mal dits, mais c'est globalement très compréhensible
Il y a quelques rares mots mal dits, mais c'est globalement très compréhensible

-
- Posts: 9
- Joined: Sun, 6. Jul 08, 18:59
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Hello,
Déjà mille merci pour le mod, ( pas eu de soucis pour l installer) me suis relancé une petite partie y as quelques semaines pour finir tous les plots de x3tc, j en suis a une mission "invasion" du renouveau paranide par des pirates il pop dans le 3 ème secteur inconnu ( le nom de l escargot
) mais a l infini , j en ai tué des dizaines et des dizaines mais la mission ne s arrête pas, normal ou pas ?
Merci pour les réponses si y as encore du monde ici.
Déjà mille merci pour le mod, ( pas eu de soucis pour l installer) me suis relancé une petite partie y as quelques semaines pour finir tous les plots de x3tc, j en suis a une mission "invasion" du renouveau paranide par des pirates il pop dans le 3 ème secteur inconnu ( le nom de l escargot
Merci pour les réponses si y as encore du monde ici.