Fatale erreur...
Evitons donc comme d'habitude de crier au bug... Le bug principal dans les jeux, c'est souvent l'utilisateur.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Fatale erreur...
Merci pour noussacred1806 wrote: ↑Fri, 4. Dec 20, 18:42
Je vais donc faire une installation propre avec nhtc 3 et mon ancienne sauvegarde. On verra se que sa donne. Sinon je recommence. Merci pour votre boulot en tout cas , vraiment, c'est top de voir des gens motivés et s'investir à ce point dans un jeu.![]()
Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*sacred1806 wrote: ↑Sat, 26. Dec 20, 20:58 Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources)![]()
Il y en a un, à l'initialisation du mod NHTC. Je l'avais rajouté, utilisant les textes audio déjà présent dans Vanilla. Ce message confirme la bonne installation de NHTC, ou indique qu'il y a une erreur.
Hé si cher ami, les sauvegardes issues de NHTC 1.2 et 2.x sont totalement importables dans NHTC 3.0, tous les secteurs étant créés dynamiquement en cours d'aventure. Ce sont les sauvegardes issues de Vanilla ou d'autres mods qui ne sont pas compatibles, et c'est signalé à l'écrit et vocalement lors de l'initialisation de NHTC.
Merci pour l'info sa fonctionne, je peux produire des préfabriquésOPR wrote: ↑Sun, 27. Dec 20, 10:16Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*sacred1806 wrote: ↑Sat, 26. Dec 20, 20:58 Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources)![]()
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.