bonjour bonjour !
je n'arrive pas à trouver de réponse alors me voici :
lorsque que l'on construit un complexe pièce coques par ex, donc plein de module stockage, usine, quai, ect... est ce qu'il a moyen de modifier l'ordre de construction (dans la liste de droite) des modules?
pour les petits complexes, j'ai trouvé en bougeant les modules sur le plan 3d mais pour les grosses structures c'est trop galère ...
merci !
https://ibb.co/S07jNDk
liste construction
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: liste construction
Malheureusement pas à ma connaissance. C'est vraiment dommage car ça manque. J'ai pas non plus trouvé de mods qui le permet.
De la même manière, impossible d'avoir une vue assez clair des équipements (tourelles, boucliers, etc) sur les modules sans repasser sur chacun.
Peut-être un jour
De la même manière, impossible d'avoir une vue assez clair des équipements (tourelles, boucliers, etc) sur les modules sans repasser sur chacun.
Peut-être un jour

-
Bonjour, apres une pause, je vais me relancer dans le jeux avec les maj + dlc.
je re-up ma question, est ce que ca a était modifié avec les maj/dlc ? -> modifier la liste de construction usine/complexe (facilement) ?
merci à la commu !
je re-up ma question, est ce que ca a était modifié avec les maj/dlc ? -> modifier la liste de construction usine/complexe (facilement) ?
merci à la commu !
-
Salut,
Toujours pas à ma connaissance
Toujours pas à ma connaissance

-
hello !
Pour modifier l'ordre de construction , en effet , il n'y a pas d'autres choix que "planifier" ses modules dans l'ordre que l'on souhaite , pour que la construction se fasse comme ceci :
(Exemple)
N°1 ; DOCK 3-T
N°2 ; Hangar 3M6S
N°3 ; Stockage ARG L
N°4 ; Etc ...
On conseillera toujours de construire des Dock voir de préférences des zone d'amarrage 3M6S ou 8M par exemple , pour pouvoir ravitailler le stockage de construction plus aisément.
Les stockages de types S / M / L peuvent etre construit par la suite pour avoir déjà une "Base solide".
J'attend néanmoins de voir a quel point egosoft peut nous changer la vie , que ce soit dans la construction de station , dans les ordres , la diplomatie et ainsi de suite , mais c'est un hors-sujet et je m'arréterais donc la.
Bonne chasse camarade !