Au bout d'une semaine de jeu j'ai pu me faire un petit pécule dépassant les 100 millions de cr et j'ai donc commencé à fabriquer des stations. En fait j'en ai fait 2 :
1/ fabrique de composants d'électroniques avancés
2/ fabrique de Nanobots avec productions de pièces de coque et de photopiles (çà tournait bien sauf pas assez de stockage donc j'ai du rajouter un module, ce qui a relancé la construction depuis le départ

Les soucis :
- La fabrique de composants d'électroniques avancés est actuellement arrêtée car la ressource tubes quantiques est manquante. Pourtant il y a une fabrique à trois sauts et mon gestionnaire a 3 1/2 étoiles en gestion. Pourquoi les 2 transporteurs qui sont affiliés à la station restent bloqués en train de chercher une opportunité ?

- Par ailleur je me pose la question comment sont décidés les prix de vente et d'achat pour rester en concurrence avec les voisins ? J'ai vu qu'une de mes staion vendaient son produit plus cher que le fabricant du secteur d'à côté
- J'ai du mal à comprendre les dépenses / profits, comment les évaluer. Pourquoi ma fabrique de nanobots est déficitaire de 329 724 en 60 heures... et ma fabrique de composants d'électroniques avancées est bénéficiaire de 181 000 en ces même 60 heures ?
En fait quels conseils pour faire en sorte de maximiser les profits ?