Bonjour,
Je suis embêté, j'ai beaucoup cherché par moi-même dans le jeu, puis sur le net mais je ne trouve pas la cause de mon soucis. J'ai peut-être oublié un détail...
J'ai débuté il y a peu la suite de quête concernant les Clébards dans Avarice (ma partie est déjà très entamé cependant). J'avais 3 quêtes à faire, des objectifs de "Une vie de pirate", j'ai fait les 2 premières mais je suis bloqué à la troisième. Elle me demande en premier objectif de parler à Axiome. Lorsque j'active la quête, je n'ai aucun suivi de quête qui se déclenche, rien. Dans certaines vidéo je vois Axiome dans une pièce spéciale du vaisseau mais je ne l'ai pas. Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Ps : j'avais installé le mod more room pour les vaisseaux, je les désinstallé mais rien se passe non plus.
Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Posts: 22
- Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4236
- Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens
Topic déplacé dans le bon forum...
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4637
- Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens
Le problème peut venir du mod et, malheureusement, il est logique que la désinstallation ne corrige rien si c'est ça. En gros, le personnage est passé dans un endroit non prévu par le jeu et quand tu l'as enlevé, cela ne l'a pas remis à la bonne place. Sinon, est-ce que tu as plus de détails quand tu ouvres le briefing de la mission ?
-
- Posts: 22
- Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31
Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens
Merci pour votre réponse, non je n'ai aucun détail.
J'ai désactivé le mod et relancé une sauvegarde avant l’activation de la quête mais rien ne change.
Est-ce perdu pour mon jeu ? Où existe-t-il un autre moyen ? Même de triche, je ne triche jamais mais là c'est pour me permettre de suivre l'histoire.
J'ai désactivé le mod et relancé une sauvegarde avant l’activation de la quête mais rien ne change.
Est-ce perdu pour mon jeu ? Où existe-t-il un autre moyen ? Même de triche, je ne triche jamais mais là c'est pour me permettre de suivre l'histoire.
-
- Posts: 61
- Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens
Il n'est pas possible de passer ce type de quête via la triche, il me semble.
À défaut, si tu veux vraiment finir cette quête, mais ne veux pas tout perdre, tu peux créer un départ personnalisé.
Tu le définis pour qu'il soit aussi proche de l'état actuel de ta partie (recherches effectuées, niveau des relations, propriétés possédées, scénarios déjà terminés, etc.). Par contre, côté NPC, ils ne peuvent être modifiés via un départ personnalisé.
À défaut, si tu veux vraiment finir cette quête, mais ne veux pas tout perdre, tu peux créer un départ personnalisé.
Tu le définis pour qu'il soit aussi proche de l'état actuel de ta partie (recherches effectuées, niveau des relations, propriétés possédées, scénarios déjà terminés, etc.). Par contre, côté NPC, ils ne peuvent être modifiés via un départ personnalisé.
Amicalement Tisoonours
-
- Moderator (Français)
- Posts: 4637
- Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens
Attention, les possibilités du départ personnalisés sont également dépendantes des scénarii terminés.