Bonjour
Je n'ai pas trouvé comment faire une recherche de personnel efficace. Par exemple je cherche un bon pilote (ou le moins mauvais !) parmi ceux qui sont "libres", c'est à dire qui ne sont pas déjà attribués à un rôle de pilote / gestionnaire / soldat.
Il y a bien la liste de l'ensemble du personnel mais elle permet de trier sur le rôle actuel ce qui ne facilite pas la tâche ! Je me dit que j'ai dû louper un truc.
Une idée ?
Recherche de personnel
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: Recherche de personnel
Dans la liste, tu peux trier par rôle puis jouer sur la colonne "étoile".
Je l'utilise super souvent. En gros tu fais un tri par pilote par exemple, et ensuite tu tries par "étoile" ou "compétence" je ne sais plus.
Du coup tu auras une liste de tous les meilleurs pilotes quelque soit le rôle actuel.
Je l'utilise pour trouver des bons gestionnaires parmis les soldats ou les membres d'équipage.
Je l'utilise super souvent. En gros tu fais un tri par pilote par exemple, et ensuite tu tries par "étoile" ou "compétence" je ne sais plus.
Du coup tu auras une liste de tous les meilleurs pilotes quelque soit le rôle actuel.
Je l'utilise pour trouver des bons gestionnaires parmis les soldats ou les membres d'équipage.
-
Ah oui, c'est nickel ce menu déroulant, je vais pouvoir faire un peu de tri dans mon personnel 
Merci bien

Merci bien

-
De rien, bon courage pour la suite