Mission du Duc

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

beauvais bruno
x4

Mission du Duc

Post by beauvais bruno »

Hello,

quelqu'un peut me dire comment faire la campagne ou mission du DUC

je l'avais faite il y a longtemps mais je ne la retrouve pas depuis que j'ai recommencé une nouvelle partie
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Mission du Duc

Post by Geek »

Tu veux parler du plot diplomatique paranide ?
Il te faut le QG avec Dal Busta (il y a un plot avec Hativkvah pour ça) et une réputation positive avec les deux factions paranides.
Right on commander !
beauvais bruno
x4

Post by beauvais bruno »

Merci,

J'ai bien sur le QG, et une réputation positive avec ces trois là, mais je ne sais pas ou trouver la suite de cette mission ou plot :gruebel:

Je ne sais pas si on parle du même Plot, je parle du Plot qui permet d'améliorer la réputation avec le Duc
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si tu n'as pas Dal Busta, tu dois faire le plot Hatikvah. Parle au réprésentant de cette faction (a priori, sur la station commerciale).
Right on commander !
beauvais bruno
x4

Post by beauvais bruno »

heu, qui a dit que je n'avais pas Dal Busta ?

Bon je vais voir

J'ai l'impression que avec l'ajout de DLC, certains mécanismes des Plots ont disparus
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

beauvais bruno wrote: Sun, 7. Jul 24, 18:22 heu, qui a dit que je n'avais pas Dal Busta ?

Bon je vais voir

J'ai l'impression que avec l'ajout de DLC, certains mécanismes des Plots ont disparus
Ce ne doit être qu'une impression en effet... :roll:
LE_CAFARD_STELLAIRE
x4

Post by LE_CAFARD_STELLAIRE »

L'histoire avec le Duc commence via la quête avec les paranides, initiée en parlant à Dal Busta. Mais il faut que tu fasse le bon choix à la fin de cette quête
Spoiler
Show
(en détruisant leur sanctuaire sacré)
.

Une fois que tu aura conclu cette quête, tu retourne voir Dal Busta pour qu'il te donne la suite des missions pour éveiller la faction des boucaniers.
Spoiler
Show
Leur livrer une flotte sur mesure et leur construire un chantier naval bien armé.
Si j'ai bien compris ton problème ?

Je viens de faire ce plot il y a très peu de temps sur la 7.0, et la méthode d'obtenir/accomplir la quête n'a pas vraiment changer

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”