Salut à tous ! Je prend mon plus beau clavier (de toute façon j'en ai qu'un) pour passer un petit coup de gueule

: Certain d'entre vous ont peut-être acheté un CD protégé par la dernière "protection" de Sony, openMG ? Dans ce cas vous avez sans doute remarqué que ce truc est tout sauf "open"
J'achète mon CD, tout neuf, légal et tout, et alors quand je le passe sur mon PC, surprise ! Impossible de le lire avec winAmp ou WMP : ça fait a-a-a-a - i-i-i-i - ou-ou-ou-ou - eu-eu-eu-eu

. Seule moyen de l'écouter : le "player" intégré, qui est tout moche, tout pourri et que je n'ai *pas la moindre envie* d'utiliser ! ben oui, mais c'est ça ou rien
De fait, il est écrit sur la boîte "pré-ripped" : Ca veut dire que tu peux l'utiliser en openMG ( ça s'appelle aussi de l'ATTRAC3 je crois cette s... ) pour le graver ... 3 fois sur ton baladeur NetMD Sony
De mieux en mieux ... Heureusement, il existe ue solution : La mienne s'appelle Super mp3 Encoder Pro : Il entregistre tout ce qui passe par la carte son ! un petit coup d'Audacity derrièrepour enlever les marges de chaque côté et PAF ! Dans ta ... Sony
Voilà, donc à tous ceux qui auraient des pb de ce genre, ne laissez pas Sony vous dicter comment vous devez écouter ce que vous avez acheté ! Sécurité ? Pfffff !