[X3R] Le Coin des Triches

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kounty78680
x2

Post by kounty78680 »

merci beaucoup a vous mais pourier vous m'indiquer queluque astuces pour gagner de l'argent honetemant et facilement je sais que ce n'est pas le bon forum mais je voulais jeste savoir cela merci
ragnarok 91

Post by ragnarok 91 »

salut serais t'il possible que l'on explique comment rendre l'alcool legale chez les argon.
PS : ne me renvoyer pas au tutorial de script car ca ne dis pas comment faire. j'ai trouver comment rendre illegale mais pas legale
sandiegos
x3

script

Post by sandiegos »

salut jai installer le pack dans pilotes jai bien écrit Thereshallbewings
sa fonctionne quand ja vais dans vaisseaux piratage il me dise ordre refuser comment faire pour que sa fonctionne merci
kounty78680
x2

Post by kounty78680 »

slt a tous je voudrais obtenir quelque liens pour des telechargemants de scripts cheat pour x2 the threat et sur un site francais svp sinon je ne sais pas ce que je telecharge merci a vous et surtout a toi prizz

sinon quelque astuce serait les bienvennues
merci :lol:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: script

Post by bugsman »

sandiegos wrote:salut jai installer le pack dans pilotes jai bien écrit Thereshallbewings
sa fonctionne quand ja vais dans vaisseaux piratage il me dise ordre refuser comment faire pour que sa fonctionne merci
S'éloigner de la station près de laquelle tu te trouves tout simplement :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
themanushow
x3

Post by themanushow »

Bonjour, j'ai quelques difficultés a faire fonctionner le cheat pack pour m'amuser un peu....

Voila mon probleme.

- J'ai suivi les conseils et le cheat pack apparait bien dans le menu script. Cependant, je dois toujours passe par ce menu pour faire fonctionner certaines fonctionnalités... Je veux dire que je dois a chaque fois passe par le script le lancer (touche R) puis choisir! Ca ne me derangeais pas jusqu'au jour ou je decouvre que certains ont un menu pirate dans leur fenetre de commande!!!!

Alors j'ai cherche comment la faire apparaitre, j'ai reussi mais j'ai juste un "texte 1552365" ou un truc dans le genre (si vous voulez le truc exact dites moi et je le noterais) et quand je clique dessus je recois un message dans mon journal avec encore plus de chiffre et rien ne se passe.

De plus il me manque un code: coque invincible.

- Parallement a ceci, c'est le seul script que j'arrive a faire marcher.... Le script station manager refuse de marcher, du moins je ne le trouve pas dans la fenetre des scripts pour le lancer bien que j'ai installe dans les fichiers a leurs places... (T et scripts)
Et le script anglais cheat pack version1.2 ne marche pas!!!

Avez vous une solution :?:

Merci

P.S: j'ai bien change le "44" en "33" (je joue avec un vf)
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Si tu utilises bien CE cheatpack, tu n'a aucune traduction a faire, il est déjà en français. Les commandes apparaissent dans le menu "piraterie" lorsque le script est correctement installé.
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut à tous,

SVP est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui fonctionne pour télécharger le cheatpack V2.0, parceque le lien au premier post (page 1 de ce Topic) est Hors service, DEAD...

Merci d'avance!!
Univers X... mon aire de repos...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Il faut prendre l'archive sur le deuxième hebergement.
Nightmare007

Post by Nightmare007 »

Salut salut tout le monde !+ :) bon bah moi je suis nouveau sur le fofo et j'aurai voulu avoir qq infos sur le cheat pack, assez utile quand on est dans le besoin, mais à consommer avec modération quand mm ^^"
Donc j'ai suivi les instructions( enfin je crois.. ), c'est à dire DL le cheat pack

Bala Gi's Joy :

* Archive .zip
* Package Xscript

( fallait-il d'ailleurs DL les 2 ou un seul suffit ? )

J'ai decompressé le cheat pack et mis les fichiers "scripts" et "t" dans le dossier du jeu dans prog. files, lancé le jeu et changé mon nom ( je crois aussi ) mais quand je vais dans Menu/Vaisseau/Ordres .... il n'y a pas Editeur de Script ...

Est-ce que l'on pourrai m'expliquer un peu plus en détails s'il vous plait ? =/ psk je suis un peu pommé là >.<

Merci d'avance ;)

Edit : Problème résolu ^^ les deux "L" de Thereshallbewings n'avaient pas été bien tappés :x

Mais autre problème c'est que je n'arrive pas vraiment à utiliser l'editeur de script ... ( je sais je suis une grosse grosse grosse moule :oops: )

Est-ce que qqn pourrai me donner un Ex ( genre spawn un vaisseau ) svp ? ça serai sympa ..

merchi!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Il suffit d'une seule archive.
Les commandes apparaissent HORS de l'éditeur, dans le menu piraterie.
Nightmare007

Post by Nightmare007 »

bah ouais mais le truc c'est que j'arrive pas à executer les commandes ... :( faut proceder comment quand on a la liste de toutes les "cheats" ? psk j'ai vu un truc <r> pour executer mais genre pour spawn un vaisseau et l'equiper comme on veut, on fait comment ?
Nightmare007

Post by Nightmare007 »

qqn pourrai-t-il me donner son adresse msn pour parler plus facilement et rapidement et m'expliquer qq bases svp ? :cry:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Il faut lire ce que j'écris :
Les commandes apparaissent H.O.R.S de l'éditeur de script, dans les commandes du vaisseau.
Nightmare007

Post by Nightmare007 »

Bon alors j'ai beau installer, désinstaller le jeu il y a un prob... j'ai DL le Xscript installer et le packtage Xscript et le jeu est installé correctement.
Je lance le Xscript installer, j'installe le fichier X3CheatPack-2.0, Enabled est sur Yes mais Signed est sur No ( est-ce que c'est normal ? ) bref clique sur Run Game, j'arrive au menu, je charge ma partie et je vais tapper Thereshallbewings pour activer l'editeur de script. Je change le nom, j'ai un ptit "chargement" ou le jeu se bloque 1sec et mon pseudo ( Julian ) reste le même comme dit dans l'explication. Puis je vais dans vaisseau, ordres et ... ya pas piraterie ... donc est-ce que j'ai zap qqchose ? qu'est-ce qui ne va pas ? =/ help me pls >.<
Nightmare007

Post by Nightmare007 »

up ! svp y a tjs personne ici ? :(
Nightmare007

Post by Nightmare007 »

bah le truc c'est que j'y connais vraiment rien ... qqn pourrai pas m'expliquer comment faire pr installer le cheat pack avec l'archive et le Xscript installer ?... psk il doit y avoir qqchose que je zappe vu que je n'ai pas le menu piraterie ...

ps: dsl pr le up ... je savais pa :(
Azz
x4

Post by Azz »

Nightmare007 wrote:Bon alors j'ai beau installer, désinstaller le jeu il y a un prob... j'ai DL le Xscript installer et le packtage Xscript et le jeu est installé correctement.
Je lance le Xscript installer, j'installe le fichier X3CheatPack-2.0, Enabled est sur Yes mais Signed est sur No ( est-ce que c'est normal ? ) bref clique sur Run Game, j'arrive au menu, je charge ma partie et je vais tapper Thereshallbewings pour activer l'editeur de script. Je change le nom, j'ai un ptit "chargement" ou le jeu se bloque 1sec et mon pseudo ( Julian ) reste le même comme dit dans l'explication. Puis je vais dans vaisseau, ordres et ... ya pas piraterie ... donc est-ce que j'ai zap qqchose ? qu'est-ce qui ne va pas ? =/ help me pls >.<
tu as tout bon, arrivé à ce stade sauvegarde ta partie, relance le jeu et recharge ta partie et ce devrait être ok.... tu devrais voir apparaitre les nouvelles commandes dans le menu piraterie...

signed sur no c'est normal, le yes est réservé aux script du bonus pack proposé par egosoft, qui ne seront d'ailleurs jamais chargeable par le Xscript installer puisqu'ils ont leur propre prg d'installation à eux... cherchez l'erreur :wink:
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Hawk FR BE
x3

Post by Hawk FR BE »

bon moi tout est ok j'ai trouve le sript dans les ordre je le lance mais je comprend rein du tout, mais vraiment rein ... J'ai touve les commande mais je comprend pas comment ça fonctione -__-'

donc j'aimerais juste que l'on m'expliques comment on fait pour l'argent
..
et sa a rein a voir lmais c'est quoi les spoilers ?

merci d'avance.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

As-tu lu le readme ?

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”