Pour les scripts d'autre langages, la solution sera la même que pour les scripts d'X3: le fichier de langage doit être modifié pour fonctionner avec la version française, mais les textes de ces scripts seront en anglais.
J'ai un petit problèlme :
depuis l'installation du cheatpack, j'ai les vaisseaux ennemis qui disparaissent tout seul d'un seul coup sans explosion !
Comment se fait-ce et comment y remédier ?
parce que là y'a plus aucun intérêt
j'ai désinstaller le cheat mais ça le fais toujours..
David Delobel wrote:
depuis l'installation du cheatpack, [...]parce que là y'a plus aucun intérêt
Désolé, mais ça, je trouve que c'est assez tordant. Bref, passons. Quand tu as désinstallé le pack, t'es tu assuré que les scripts que tu avais utilisé étaient arrêtés et désactivés dans le jeu ?
je sais c'est tordant mais la finalité c'est quand même d'enlever ce cheatpack, pas de faire disparaître définitivement tout les ennemis
humm comment on fait ça ?
Dans le script editor, je vois la liste des scripts, et à première vue il ne reste aucun des scripts du cheat ? :
j'ai fait le reinit et ça n'a rien changé.
Non je n'ai aucun autre script, je l'ai réinstallé depuis peu via steam parce que je voulais m'y remettre après quelques années d'absence (je l'avais jamais fini et je voulais le finir)
il faut que tu aille dans "global script task" et que tu trouve les lignes des scripts de cheat encore active. Tu fais [suppr] et normalement c'est OK!
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
il n'y a rien qu'une ligne "plugin.autotrade.lockmaster"..
Détail amusant si je démarre une nouvelle partie ça disparaît..
C'est caché dans la sauvegarde alors ? comment l'enlever de là ?
j'ai regardé sur le forum amis je ne trouve pas de réponse à mon problème.
J'ai activé les scripts, pas de problème, j'accède au menu piraterie, jusque là ça va,je reçois un message, je choisi le script super-bouclier, je reçois un nouveau message, je choisis mon vaisseau actuel.
Et là plus rien, n'importe quel vaisseau m'abat sans forcer, les astéroïdes me brise bref les boucliers sont pas super du tout en fait. Ai je rater quelque chose? Je précise que le mode de réparation fonctionne bien mais je n'ai jamais le temps de refaire toute la manip avant d'être détruit.
J'ai essayé le god mod d'anarkis via l'éditeur de script mais rien n'y fais je suis toujours aussi vulnérable.
C'est l'adresse de mon ancien site web qui visiblement s'est fait racheté depuis. J'ai changé d'hébergement depuis (de toute façon les liens sur l'autre site sont la même chose).